L’analyse de votre activité est une action incontournable ! Avant de mettre en place une stratégie marketing digital, je réalise un diagnostic de votre présence sur internet et une analyse de vos besoins.
Définition des objectifs à atteindre et de votre ciblage clients
Préconisation des actions que nous mettrons en place ensemble
Analyse des forces et faiblesses de votre activité, ainsi que des opportunités et menaces de votre activité (SWOT)
le but !
Vous permettre d’avoir le meilleur plan d’attaque pour augmenter vos ventes, développer votre zone de chalandise, bénéficier de nouvelles opportunités commerciales et améliorer votre notoriété !
Une fois cette analyse terminée, vous aurez une vision d’ensemble de votre présence sur le web actuelle et un plan d’action stratégique pour optimiser cette présence ! Je pourrais vous proposer les meilleures solutions digitales pour atteindre vos objectifs commerciaux !
Pour vous proposer la stratégie numérique et le plan d’action le plus adapté à vos objectifs commerciaux. Vous pourrez ainsi répondre au mieux aux besoins de vos clients ! Vous aurez plus de chance de transformer les visiteurs de votre site ou les abonnés à vos réseaux sociaux en clients !
Sans analyse il n’y a pas de plan d’action cohérent et pertinent. Cela vous ferait perdre du temps, de l’argent et de la visibilité ! Faire une analyse commerciale digitale est l’étape clé d’une stratégie digitale réussie !