Campagnes de publicité en ligne

En quoi consiste la publicité en ligne ? En plus du référencement naturel de votre site internet, il est intéressant de mettre en place une stratégie de publicité online : le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising)!

Ces campagnes de publicité en ligne vous permettront d’optimiser votre présence sur internet. Votre site apparaitra alors en meilleure position sur les moteurs de recherche, d’avantage de personnes vous découvriront sur les réseaux sociaux !

La publicité en ligne

Contrairement à une communication traditionnelle, dont les performances sont difficiles à mesurer, la communication digitale vous permettra de connaitre l’impact de votre campagne “d’ads” !

Ces campagnes digitales sont très ciblées et vous donnent l’opportunité de déterminer précisément votre cible (sexe, âge, zone de chalandise…) et d’analyser votre retour sur investissement !

Ce que je vous propose

  • Définition de votre cible clients
  • Googles Ads ou Publicité Google : définition du budget journalier, détermination des mots clés, création des indices clés de performances, analyse des performances, re-axage de la campagne
  • Facebook et Insta Ads, la publicité sur les réseaux sociaux : définition du budget journalier, détermination de la cible, création des visuels et rédaction du texte de l’annonce, publication, création des indices clés de performances, analyse des performances,

Focus sur les campagnes google Ads

Savez-vous que 94% des Français font leurs recherches sur GOOGLE et que 91% des clics se concentrent sur la première page ? Raison de plus d’y apparaitre !

GOOGLE ADS est le programme de publicité proposé par GOOGLE pour vous permettre de communiquer sur le moteur de recherche. Grâce à lui, vous allez pouvoir proposer des annonces simples et efficaces et gagner de nouveaux visiteurs sur vote site !

Il vous faudra déterminer les bons mots clés en rapport avec votre activité, les produits que vous vendez pour espérer apparaitre dans les premiers résultats des recherches des internautes ! 

Il n’y a pas de budget minimum et vous ne payez que pour les internautes qui ont cliqué sur votre publicité ! On parle de CPC (Coût par Clic).

Ce que je vous propose

  • Définition de votre cible clients
  • Définition du budget journalier
  • Détermination des mots clés
  • Création des annonces Googles Ads
  • Création des indices clés de performances
  • Analyse des résultats
  • Re-axage de la campagne

Pour aller plus loin ...

L'animation des réseaux sociaux

Animation des réseaux sociaux community management - delphine penguilly - webmarketing - nantes

Maintenant qui vous avez un beau site internet de e-commerce ou un site vitrine, il va falloir le promouvoir sur les réseaux sociaux ! Activité chronophage, elle peut être déléguée pour que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité !

Les campagnes d'emailings

Création de newsletter - Delphine PENGUILLY - Webmarketing - Nantes

Mettre en place une solution d’emailing peut vous permettre de communiquer avec vos clients, de relayer les offres que vous faites en boutique, de fidéliser vos clients! C’est une solution digitale efficace pour garder le contact avec vos clients off et online !

la création de votre site web

Création de sites internet - Delphine PENGUILLY - Webmarketing Nantes black- delphine penguilly - webmarketing - nantes

Pour une création ou une refonte de site internet, faites-vous accompagner ! Qu’il s’agisse d’un site vitrine présentant votre activité ou d’une boutique en ligne pour vendre vos produits, n’hésitez pas à faire appel à mes services !

Le diagnostic de votre activité

Analyse de votre activite digitale - delphine penguilly - webmarketing - nantes

Avant de réaliser votre site, faisons ensemble l’analyse commerciale de votre activité en boutique et sur le net ! Votre stratégie digitale n’en sera que plus efficace !