Il est important de fidéliser sa clientèle avec le digital pour créer de la visibilité et faire des ventes supplémentaires !
Des nouveaux clients c’est bien, mais il ne faut pas négliger pour autant les fans de la première heure ! C’est important de leur dire qu’on ne les oublie pas, qu’ils sont importants pour nous, de les récompenser pour leur fidélité !
OPTIONS
L’annonce de la nouvelle collection, la collaboration avec une nouvelle marque, l’intégration d’un collaborateur pour agrandir votre équipe, des promotions… Les sujets à partager avec vos clients ne manquent pas !
Pour augmenter l’implication de vos fans les plus fidèles, il faut garder le contact avec eux ! Ils seront ravis de connaitre vos actus et de partager la vie de votre entreprise avec vous !
On aime tous se sentir privilégié(e), faire partie d’une minorité de personnes exclusives ! Les meilleures offres promotionnelles, les infos en avant-première, des services réservés aux plus fidèles… Cela permettra à vos clients d’avoir l’impression de faire partie d’une communauté, les impliquera dans le développement de votre entreprise !
Nous pouvons créer ensemble un plan d’action exclusivement réservé aux membres d’un cercle fermé : Ventes privées en ligne, coupons de réduction, codes promo, invitation à des événements boutique, livraison offerte, bon d’achat parrainage…
Un programme de fidélité n’est pas réservé aux cartes de fidélité en magasin ! Elles peuvent être également déclinées sous format digital.
Qu’il s’agisse d’un système de points, de codes promo ou d’un nombre d’achats minimum lié à un pourcentage de réduction, c’est un procédé qui peut être appliqué à votre site de e-commerce !
Les réseaux sociaux sont également un formidable relais pour diffuser votre programme de fidélité.
Toutes les nouveautés que vous relayez via vos newsletters peuvent être répertoriées sur votre site internet via une page articles ou blogs !
La bonne idée lorsque vous proposez des articles de mode, c’est le LOOKBOOK : les dernières tendances, les looks à composer avec les vêtements de votre boutique !
Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner les sites, adapter les fonctionnalités, élaborer des statistiques destinées à améliorer la performance et la qualité des services, personnaliser et partager du contenu sur les réseaux sociaux, proposer des publicités ciblées et des communications personnalisées.
En cliquant sur « tout refuser », nous ne déposerons pas de cookies non essentiels au fonctionnement du site.