Fidélisez votre clientèle

Il est important de fidéliser sa clientèle avec le digital pour créer de la visibilité et faire des ventes supplémentaires !

Des nouveaux clients c’est bien, mais il ne faut pas négliger pour autant les fans de la première heure ! C’est important de leur dire qu’on ne les oublie pas, qu’ils sont importants pour nous, de les récompenser pour leur fidélité !

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Des actions pour fidéliser votre clientèle

  • Création de la base de données clients provenant de votre fichier fidélité pour mise en place de campagnes d’emailings
  • Définition d’opérations de fidélisation clients (promotions, ventes privées, événements …)
  • Etablissement d’un planning de diffusion
  • Création de contenu sur un logiciel de diffusion d’emails
  • Diffusion des Newsletter et autres emails
  • Mise en place d’indices clés de performances pour mesurer le retour
  • Analyse des retours
  • Création d’une section blog
  • Proposition de thèmes selon votre activité
  • Création d’un planning de diffusion
  • Proposition d’un système de fidélisation par coupon ou code promo
  • Définition de services exclusifs clients VIP

OPTIONS

  • Rédaction des articles et Newsletter
  • Retouche photo
  • Promotion du programme de fidélité sur les réseaux sociaux

Des campagnes de Newsletters

L’annonce de la nouvelle collection, la collaboration avec une nouvelle marque, l’intégration d’un collaborateur pour agrandir votre équipe, des promotions… Les sujets à partager avec vos clients ne manquent pas !

Pour augmenter l’implication de vos fans les plus fidèles, il faut garder le contact avec eux ! Ils seront ravis de connaitre vos actus et de partager la vie de votre entreprise avec vous !

Un traitement VIP

On aime tous se sentir privilégié(e), faire partie d’une minorité de personnes exclusives ! Les meilleures offres promotionnelles, les infos en avant-première, des services réservés aux plus fidèles… Cela permettra à vos clients d’avoir l’impression de faire partie d’une communauté, les impliquera dans le développement de votre entreprise !

Nous pouvons créer ensemble un plan d’action exclusivement réservé aux membres d’un cercle fermé : Ventes privées en ligne, coupons de réduction, codes promo, invitation à des événements boutique, livraison offerte, bon d’achat parrainage…

Un programme pour fidéliser sa clientèle

Un programme de fidélité n’est pas réservé aux cartes de fidélité en magasin ! Elles peuvent être également déclinées sous format digital.

Qu’il s’agisse d’un système de points, de codes promo ou d’un nombre d’achats minimum lié à un pourcentage de réduction, c’est un procédé qui peut être appliqué à votre site de e-commerce !

Les réseaux sociaux sont également un formidable relais pour diffuser votre programme de fidélité.

Des actus / Un blog / Un lookbook

Toutes les nouveautés que vous relayez via vos newsletters peuvent être répertoriées sur votre site internet via une page articles ou blogs !

La bonne idée lorsque vous proposez des articles de mode, c’est le LOOKBOOK : les dernières tendances, les looks à composer avec les vêtements de votre boutique !

Vos autres objectifs

Site e-commerce - Delphine PENGUILLY - Agence Marketing digital Nantes

Augmentez vos ventes

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