Fidélisez votre clientèle

Il est important de fidéliser sa clientèle avec le digital pour créer de la visibilité et faire des ventes supplémentaires !

Des nouveaux clients c’est bien, mais il ne faut pas négliger pour autant les fans de la première heure ! C’est important de leur dire qu’on ne les oublie pas, qu’ils sont importants pour nous, de les récompenser pour leur fidélité !

Des actions pour fidéliser votre clientèle

>> Création de la base de données clients provenant de votre fichier fidélité pour mise en place de campagnes d’emailings

>> Définition d’opérations de fidélisation clients (promotions, ventes privées, événements …)
>> Etablissement d’un planning de diffusion
>> Création de contenu sur un logiciel de diffusion d’emails
>> Diffusion des Newsletter et autres emails

>> Mise en place d’indices clés de performances pour mesurer le retour

>> Analyse des retours 

>> Création d’une section blog
>> Proposition de thèmes selon votre activité
>> Création d’un planning de diffusion
>> Proposition d’un système de fidélisation par coupon ou code promo
>> Définition de services exclusifs clients VIP

OPTIONS

>> Rédaction des articles et Newsletter
>> Retouche photo
>> Promotion du programme de fidélité sur les réseaux sociaux

Faites le point sur votre activité digitale - Delphine PENGUILLY - Webmarketing Nantes

Des campagnes de Newsletters

L’annonce de la nouvelle collection, la collaboration avec une nouvelle marque, l’intégration d’un collaborateur pour agrandir votre équipe, des promotions… Les sujets à partager avec vos clients ne manquent pas !

Pour augmenter l’implication de vos fans les plus fidèles, il faut garder le contact avec eux ! Ils seront ravis de connaitre vos actus et de partager la vie de votre entreprise avec vous !

Recevez les newsletter - Delphine Penguilly agence marketing digital Nantes

Un traitement VIP

On aime tous se sentir privilégié(e), faire partie d’une minorité de personnes exclusives ! Les meilleures offres promotionnelles, les infos en avant-première, des services réservés aux plus fidèles… Cela permettra à vos clients d’avoir l’impression de faire partie d’une communauté, les impliquera dans le développement de votre entreprise !

Nous pouvons créer ensemble un plan d’action exclusivement réservé aux membres d’un cercle fermé : Ventes privées en ligne, coupons de réduction, codes promo, invitation à des événements boutique, livraison offerte, bon d’achat parrainage…

Animation de votre base de clients - Delphine PENGUILLY - Webmarketing à Nantes

Un programme pour fidéliser sa clientèle

Un programme de fidélité n’est pas réservé aux cartes de fidélité en magasin ! Elles peuvent être également déclinées sous format digital.

Qu’il s’agisse d’un système de points, de codes promo ou d’un nombre d’achats minimum lié à un pourcentage de réduction, c’est un procédé qui peut être appliqué à votre site de e-commerce !

Les réseaux sociaux sont également un formidable relais pour diffuser votre programme de fidélité.

delphine penguilly marketing digital a nantes

Des actus / Un blog / Un lookbook

Toutes les nouveautés que vous relayez via vos newsletters peuvent être répertoriées sur votre site internet via une page articles ou blogs !

La bonne idée lorsque vous proposez des articles de mode, c’est le LOOKBOOK : les dernières tendances, les looks à composer avec les vêtements de votre boutique !

Animation de votre base de clients - Delphine PENGUILLY - Webmarketing Nantes

Vos autres objectifs

Site e-commerce - Delphine PENGUILLY - Agence Marketing digital Nantes

Augmentez vos ventes

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